Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galejades
27 novembre 2008

au chenil

marie christine vient chercher son chien au chenil à la fin des vacances ; elle s'adresse à la patronne , bâtie comme un déménageur ,à qui elle avait omis de préciser qu'il était un peu perturbé :
-alors pour "cookie" , ça s'est bien passé ?
-BIEN PASSE !!!! écoutez , ça fait 20 ans qu'j'suis dans l'chien , eh ben , j'ai jamais vu un caractériel pareil!

www
www.controleradar.org/image-drole-chiens.html. ....ça c'est pas cookie, c'est une image que j'ai trouvée sur le net , parce que cookie il est spécial ....mais marie christine , elle est normale !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme tante piquette <br /> :-)))<br /> <br /> (euh...depuis combien de temps dans la piquette?)
Répondre
T
Trop droôe le "ça fait 20 ans que j'suis dans'l'chien" !!<br /> Et vous Docteur G., ça fait combien de temps qu'z'êtes dans l'bébé ?
Répondre
P
ai pas dormi cette nuit.... je me réveille... dis moi pas que je rêve toute éveillée!!!...
Répondre
Galejades
Publicité
Archives
Publicité