Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galejades
3 mai 2008

robe d'été

je l'ai tellement retouchée que je commençais à ressentir "l'effet daube";
-"c'est quoi l'effet daube"
-c'est quand tu cuisines de la daube pour tes invités ... tu goûtes , tu regoûtes tout l'après midi , et quand , le soir ,tu mets le plat sur la table ,tu n'as plus du tout envie d'en manger .

en couture , quand tu commences à ressentir l'effet daube avec ta robe, il faut la finir "à l'arrache" sinon tu n'as plus envie de la porter!

IMG_6701      IMG_6708   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tant que c'est pas la fille avec la robe qui fait "daube", tout va bien!<br /> Bravo, je suis fière de toi!
Répondre
F
Elle est superbe,les couleurs sont chaudes,elle te va trés bien,bravo
Répondre
P
elle est trés sympa cette robe vue de la Suisse...<br /> c'est une agréable récré : je suis à un congrés....de psy....bien sur!!!
Répondre
F
Elle te va très bien !
Répondre
Galejades
Publicité
Archives
Publicité