Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Galejades
4 décembre 2007

FRAGANCES

Moi j'ai pas de chance , d'abord Laroche y fabrique plus "eau folle" , et ensuite YSL il abandonne "in love again" qui fleurait si bon le pamplemousse ; heureusement il me reste la violette sucrée de lolita L et le parfum de J lo que ma soeurette ma rapporté des States ( au fait... claire ...je n'en ai plus une goutte ...alors ...pour Noël...) même qu'il  parait que quand on se parfume avec ...tout peut arriver!

IMG_4836

Commentaires
P
je s'occupe de tout!
Répondre
F
Moi j'adore les carreaux bleus du décor, (en plus des parfums !)
Répondre
G
Et "barbouze de chez FIOR "ça te plairait ?
Répondre
P
c'est koi ki te plait le plus : le parfum ou la bouteille?<br /> moi, j'adore "j'adore" de dior!!!<br /> ;-))))
Répondre
Galejades
Archives