Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galejades
8 novembre 2007

mon trésor

ça aussi , ça me parle ; y a des vers qui sont un peu obscurs ... ou trop perso peut-être ...
petit hic : maintenant que je sais faire un lien sur mon blog, voilà pas que je trouve pas le clip ... alors j'ai pris le clip fait maison ( y s'est pas trop foulé mais c'est rigolo) par un autre fan de tété ... et je suis sûre que ça plaira à ma soeurette ( qui aime les ours blancs)

tete_sacrelemmings_1_

clip amateur

et un petit couplet ....

J'ai du chien, un oeil et des fusains
Un joli timbre, une exquise nature
Et puis tel libère, de l'ordre, en veux tu en voila
Mais qu'en ferais-je si toi tu n'en veux pas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
V&V, ils ont eu la même de marionnette!!<br /> Sympa le clip-maison!!
Répondre
P
exact, ça me plaît!
Répondre
M
Excellent album et artiste très fin :)<br /> K.
Répondre
Galejades
Publicité
Archives
Publicité