Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Galejades
4 septembre 2007

mon premier ensemble

après des semaines de ce que j'appelle le solfège de la couture ( apprendre à faire un patron) , j'ai fini mon premier ensemble ; mes enfants m'ont dit :" c'est réussi mais on dirait un pyjama "; moi je le trouve très beau mais je le mets pas parce que j'ai peur qu'y ressemble trop à un pyjama ( en plus que j'ai rajouté du tissu brillant alors ça sera un pyjama de fête !")

IMG_3533

Commentaires
M
très réussi!
Répondre
N
Galéjades nous annonceraient elles un futur heureux événement ? J'essaye de cliquer dessus avec la souris mais ça marche pas.
Répondre
P
très frais!
Répondre
P
PS : le commentaire précédent est de psy-ki ... j'avais oublié de changé le pseudo!!!
Répondre
F
Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre!! Continue le solfège, parce que , c'est sur, tu deviendras virtuose..... surtout que , tu les customiseras avec plein de bidules brillants et .... alors, à tous les coups on gagne : on saura que c'est toi!!
Répondre
Galejades
Archives