Galejades
29 juillet 2007

los van van

los van van sur la plage des sablettes ça avait comme un petit goût de vinales ; dessin de pierrot
4 juillet 2007

grands voiliers

les grands voiliers quittent toulon pour gènes ;
1 septembre 2007

parabole

un naufragé garde l'horreur des flots , même tranquilles . OVIDE plage de l'ostriconi - corse 2007
7 septembre 2007

cap canavéral

julian il aime tellement le foot qu'il a même le slip de l'OM; il aime bien l'école , le problème c'est qu'y faut rester tranquille ; mais quand il dessine , là il est super concentré et ça donne ça. Trop beau ;
2 septembre 2007

l'anniversaire du renard

hier soir on a fêté l'anniversaire de notre renard argenté : les paillettes étaient de sortie ; on a mangé , on a chanté et c'était moins deux pour la larmette ; bon anniversaire nabil!
11 septembre 2007

mon premier amour

mon premier amour en peinture c'était Vasarely : pourtant c'est régulier , c'est carré, c'est coloré ..enfin j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ça me plaisait tant! hommage des enfants de l'ecole des peupliers et digital hommage vasarely lui...
15 août 2007

les p'tits brassards

anouchka , si tu veux pas mettre les p'tits brassard pour te baigner dans le torrent même que tu sais déjà presque nager , tiens bien fort la main de tonton pierrot ... et fais attention aux grenouilles .
3 septembre 2007

chacun ses gouts

mylène et justine c'est comme chien et chat ; Mylène ,quand ça la gonfle ,elle fait ses dessins "à l'arrache "; les chiens, elle les dessine pas, elle les découpe et elle les colle vite fait; Justine , elle, elle s'applique pour que le chat, on voit qu'y...
28 août 2007

negrito

duerme , duermé ,négrito, que tu mama esta en el campo , negrito .... la grosse triste, mes parents me l'ont offerte pour mes 40 ans, la cubaine, au milieu , elle vient de cuba et l'africaine avec les boucles d'oreille dorées je l'ai achétée hier à aix...
4 août 2007

grands voiliers

les grands voiliers quittent toulon pour gènes avec panache .
29 septembre 2007

c'est y pas mignon

moi aussi , j'ai un vrai penchant pour les hommes tendres ! pierrot et guillaume à Valmante ko-tendresse paternelle
30 septembre 2007

le loup gris

allez trainer chez Lirabelle , vous dénicherez des trésors ; comme cette histoire de loup gris :une fable éternelle superbement illustrée de calligraphie arabe : un bijou (pour les 6-8ans et pour leurs parents ) l'oreille du loup gris: J Darwiche et H...
30 août 2007

sanglier de nuit

veridique:(j'ai entendu vero le raconter à babé à l'office)-"hier, en rentrant de nuit, j'ai failli écraser un sanglier mâle qui traversait"-"eh ben, dis-moi, toi tu as de bon phares!" cochons sauvages à Corte
22 septembre 2007

caramel

dialogues de femmes dans un salon de coiffure à beyrouth ; c'est un peu long au début mais peu à peu , on se laisse envouter par les tourments de ces héroines désespérées ! Jolie scène du mariage à la fin du film .
2 octobre 2007

allons de l'avant

l'été est bel et bien fini ; il nous faut s'équiper du nouveau calendrier pour consigner notre foultitude de projets pour 2008 ; mais non les filles , quittez cet air lubrique ! je choisis toujours un calendrier sage mais exotique pour voyager dans ma...
23 juillet 2007

pour michèle

ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de coeur ; alors je vous présente la collec de michèle ( on dirait qu'y sont tous en pain d'épices mais c'est pas le cas ) et mes essais balbutiants à l'ordi!
19 juillet 2007

ronde

le dimanche à Bamako, c'est le jour des mariages ... (école peupliers) y en a un qu'a pas été invité dessin de mylène
8 octobre 2007

couleurs d'afrique

dans ma prochaine vie, je décorerai ma maison comme ça ... tissus d'afrique du sud pour patchwork(jabuliso) émilie à l'ordi
10 octobre 2007

remember

il y a 40 ans , ernesto le ché mourrait fusillé ; chacun se le rappelle à sa manière ! gisèle bunchen , manequin, le 15 juillet 2002 au défilé de sao polo ( photo msn)
5 octobre 2007

plumeaux

le mercantour en plein été , des fois ça a un petit goût de toussaint ; et puis en fin d'ballade on découvre en contrebas ces p'tits plumeaux au bord de l'eau ... alors , on est content d'être venu !
26 septembre 2007

les joues rouges

un bébé des cîmes (exposition culturelle:aux frontières de l'himalaya à Banon) pour sylvie, cette petite fille a les yeux d'ANNE !
1 octobre 2007

mouna

moi , si j'étais une Léa , j'aimerais qu'on m'offre un miroir comme ça avec un oiseau à carreaux , un papillon à rayures et un singe en pyjama ! ça sent bon la fleur d'oranger ! mounacasafimo.com
19 octobre 2007

chuuut..

chut! polo fait ses devoirs de chinois!
16 octobre 2007

il fait encore si chaud

allez viens , notre dernier bain de l'été , on en gardera un souvenir inoubliable!
14 octobre 2007

Demi finale

on y croyait très fort et on avait tout fait pour les aider ... on n'avait pas lésiné sur le bleu blanc rouge... et voilà... ils ont perdu quand même .... mais en fait , c'est un peu à cause de nous: on avait déjà mis le champagne au frais.. et quand...