Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galejades
29 novembre 2007

ma cuisine

avant , ma cuisine , c'était mon domaine , avec sa toile cirée et ses carreaux ciment ; mais depuis que polo m'a affiché toutes ces donzelles , à moi qui suis pas vraiment desperate et pas non plus complètement housewife ,j'ai l'impression que la suzan de pierrot et la gaby de polo ,elles me demandent tous les jours de faire une tarte aux pommes !

IMG_4839     IMG_4887

IMG_4888

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est la revanche de ce pauvre Adam au jardin d'Eden !
Répondre
P
mets leur des lunettes aux pommes-pommes girl...ça marche mieux que le bromure ;-)
Répondre
P
et tu nous la montres quand, la tarte au pommes??
Répondre
Galejades
Publicité
Archives
Publicité