Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galejades
24 septembre 2007

koxie

mes fils m'ont dit :" maman t'es trop laide d'avoir acheté ce disque!" mais moi j'aime ce rap tonique plein d'humour qui dénonce les violences verbales ordinaires faites aux femmes ... et en plus , la musique vous trotte dans la tête toute la journée ... et en plus le clip est très réussi. (mais je sais toujours pas le mettre dans mon blog à cause que ma soeur ,elle sait pas m'expliquer !)

koxie_garcon_1_  humour_fun

Cliquez ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
P
eeeuuuuhhh! mille excuses, je n'avais pas encore écouté ce clip..... voilà, ce matin, c'est fait .... et il me plait beaucoup!!!!<br /> +++++<br /> michèle
Répondre
P
alors, et le service apres lecture?
Répondre
P
on peut avoir le lien ici, si c'est pas trop demander...<br /> je repasse demain
Répondre
F
Et voilà, je suis en retard au boulot... Mais j'ai un air qui trotte dans ma tête <br /> bonne journée !
Répondre
F
hola moi aussi, j'ai vu pour la cédille que dans un deuxième temps....<br /> RDV sur U Tube donc !
Répondre
Galejades
Publicité
Archives
Publicité