Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galejades
22 août 2007

merciiii

j'ai été très gâtée et encore j'ai pas tout photographié et en plus j'ai pas encore tout vu! le bracelet de reine de sabat, les trèfles d'irlande qui portent bonheur, les petits personnages en perle de coline dont anne marie est jalouse, les flacons d'absinthe de marcel et juliette ; la nacre de nouvelle zelande , le petit sac argenté qui s'est déguisé en chocolat.... , le panier acidulé pour le marché,  les confitures exotiques , le parfum de j lo que quand tu t'en mets je te dis pas ce qui peut t'arriver....      merciiiiii

IMG_3490  IMG_3493

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est beau d'arriver sur l'age!<br /> ;-)
Répondre
P
:-)
Répondre
Galejades
Publicité
Archives
Publicité