Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galejades
3 juillet 2007

boulevard de la mort

polo m'a emmenée au cinéma ; j'étais pas très chaude devant l'affiche mais les nanas du film étaient elles , muy calliente! y avait aussi un grand méchant loup bien sanguinaire ; plein d'humour , très esthétique ; bravo quentin .. ! on a adoré tous les deux.

18766087_w434_h578_q80   Sydney_Tamiia_Poitier   

kurt_russel    rosario_dawson 

                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment aimé, des dialogues vraimen subtils grâce à la VO ki ren le film encore plus aréable à regardé... un film d'éstète koi !!!
Répondre
P
Et moi, j'ai envie de dire BRAVO Polo pour le Bac et la mention!!! je vois que ta philosophie des révisions commentée sur ce blog par Cathy t'a réussi!!! ..... et continue à l'emmener au cinéma, surtout pour voir des films interdits aux moins de 12 ans!!!!...non mais.....
Répondre
Galejades
Publicité
Archives
Publicité